dimanche 14 octobre 2012

Last unknown drawings




Some drawings I recently sent.
The white ermine was for SylwiaTelari, 
the two other Aceos were for KazeHA.

The two last were for Kisadream.


...As usual, I don't know what to say more.

The good news are that I'm once again ready to draw.
The absence should be shorter than I first thought.







5 commentaires:

  1. I'm glad to hear that! And these are all beautiful, I especially love the one with black haired girl and an owl... and my weasel looks much better in real (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm happy you like it (: I love painting with these colors...
      My next drawings will probably be posted here, instead of dA (when I will find the time to scan them...)

      Supprimer
    2. Well, good that I'm watching your blog, then (:
      That's a nice new background you have.

      Supprimer
  2. coucou !!! En effet j'en ai pas vu beaucoup de ceux là !!!! Ils sont très réussi !! Surtout tes 2 derniers, j'aime beaucoup :o Je trouve que tu t'es amélioré niveau détail et réalisme ! J'aime bien la première aussi, ça fait très "pastel" et les couleurs me font penser au thème marécage XD Celle avec le lion tu devrais le mettre sur DA ça t'apporterai beaucoup de comm, elle est magnifique, ça fait hyper pro :o
    Celle à coté du lion est jolie aussi mais j'aime pas trop sa posture =s

    Alors Korpi, ça va ??? C'était une chouette journée en tout cas =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!

      C'est vrai que le lion aurait sa place sur dA! Enfin j'hésite un peu car il dénote un peu des autres dessins, qui sont beaucoup moins colorés que lui...
      Oui c'est vrai que la pose est un peu bizarre x)

      Oui ça va mieux, il éternue moins et ne saigne plus. Il courait après les papillons dans le jardin x)
      Je repense encore au chat du livre XD

      Supprimer