Un dessin fait cet été, pendant les vacances, d'après le pas à pas de Nibybiel sur son site: ici
Et oui, l'automne, sa mélancolie, ses brouillards matinaux, ses couleurs roussies, la vague impression d'une fin...
... et puis son ardent soleil, son ciel sans nuage, ses vingtaines de degrés!! Argghh mais est-ce vraiment l'automne? Ce qui reste toujours en tout cas, c'est la rentrée et tous les cours, devoirs, voyages en train et les diverses organisations du temps qui prennent bien la tête. Avec tout cela, peu de temps pour peindre, mais mon carnet à gribouillis se remplit dangereusement. Je peux également m'adonner de nouveau à la lecture des grands auteurs nordiques autant que le permettent les décalages entre les cours, les attentes à la gare et mes fréquentes solitudes.
Superbes paysages !!!!! J'aime beaucoup la lumière qui se dégage de tes aquarelles !!! C'est un magnifique travail tout en douceur et en finesse !!
RépondreSupprimerEt merci pour le lien vers le site de Nibiel j'aime beaucoup aussi ce qu'elle fait je vais aller voir son pas à pas !!
Très réussi une fois de plus. Ma préférence va au dernier, tout glaçant et brumeux. On sent le premier givre à travers ton dessin ! Et la bécasse au milieu rajoute tout son charme...l'intimité du petit matin. Bref, ça déchire ^^
RépondreSupprimer